Rechercher

Changez la face du monde


Faites de ce monde ce qu'il aurait dû être, combattez l'avarice par le partage, cultivez l'humilité, et répandez la par-delà les mondes. Beaucoup d'entre vous n'y croient même plus, des portes qui se ferment à chaque fois que vous voulez les franchir, des mauvaises nouvelles au moment où vous ne les souhaitiez pour rien au monde, des questions sans réponse qui vous font réfléchir sans cesse. Il est deux types de personnes, celles qui se referment sur elles-même et celles qui font semblant d'ignorer leurs maux. Aucune des deux ne réussit. L'une n'arrive pas à faire changer les choses, et l'autre passant son temps à "kiffer la Life" ne change rien à sa vie aussi. Cela n'est rien d'autre que l'esprit de survie, l'une se rend compte des choses, les accepte mais n'arrive pas à "bouger", l'autre se rend compte des choses, refuse de les voir et préfère vivre alors qu'en réalité elle vit une piètre existence.

Combien d'entre vous ont observé leurs pseudo amis faire semblant qu'ils s'éclatent pensant que leur vie "déchire", alors qu'il n'en est rien. Le mensonge et la tromperie sont rois dans ce monde car colportés par des idiots qui ne changent pas leur comportement. La Vraie vie, ce n'est pas ça, croyez-moi sur parole mes chers amis, j'ai vu des choses que la majorité d'entre vous ne verront peut être jamais. Je peux vous assurer que les "grands" de ce monde vivent à des années lumières de ceux qui se prétendent vivre une vie de "ouf". Et non la vraie vie, ce n'est pas boite de nuit, champagne, restaurant, penser uniquement à soi, partir en vacance ou que sais-je encore. Ca c'est ce que l'on fait croire à tous les moutons peuplant cette Terre, à savoir 97 % de la population mondiale. La vie a bien plus à nous offrir, je ne vous révélerai pas mes secrets mais si vous ouvrez votre esprit au monde, si vous aidez l'autre, si vous vous cultivez, vous ne tarderez pas à vous rendre compte de bien des richesses qui vous sont aujourd'hui inconnues. L'argent ! Quelle piètre richesse, j'en désirerai des milliards mais ce ne saurait être mon souhait le plus cher.

Je vous souhaite bon courage dans votre quête, réfléchissez, agissez et changez votre vie. Le changement commence dans notre fort intérieur, il est ensuite à entretenir chaque jour par des actes. Répétitions sur répétitions et vous ferez de grande choses. Telle la note sur laquelle appui un pianiste. Note sur note et le voilà y faire éclore une somptueuse symphonie.

À méditer mes chers amis ;)

Bises

Salim Aichi


7 vues

Me suivre

MSDAW HUMAN DEVELOPMENT - LOS ANGELES, CALIFORNIA, UNITED STATES OF AMERICA - ©2017